annonces - [annonces] Le hackerspace fait sa rentrée ! Rencon tre le 11 octobre !

Objet : Annonces locales et régulères des activités du hackerspace rennais

[annonces] Le hackerspace fait sa rentrée ! Rencon tre le 11 octobre !

  • From: "Mathieu Goessens (breizh-entropy)" <>
  • To: <>
  • Subject: [annonces] Le hackerspace fait sa rentrée ! Rencon tre le 11 octobre !
  • Date: Tue, 04 Oct 2011 21:36:49 +0200

Salut à tous,

Le hackerspace fait sa rentrée ! Il est temps de se rencontrer, pour discuter rapidement de l'année précédente, mais surtout de l'année qui commence, des projets, des événements à organiser ou voir et des échanges à créer !

Pour ceux qui viennent de nous rejoindre, c'est aussi l'occasion de visiter le hackerspace et de mettre des visages sur des nom et de commencer à bricoler !

Rendez vous donc mardi 11 à 19h30 pour visiter le lab au 48 boulevard villebois marieul
( http://www.openstreetmap.org/?q=48%20Boulevard%20Villebois%20Mareuil%20rennes )

Et à partir de 20h pour discuter au restaurant "la four mie" à quelques mètres de là. Au programme:

- Présentation du hackerspace et de l'association hacknowledge.

- Tour de table de présentation : qui je suis, à quoi je joue.

- Des projets ? Des idées ? Des envies ? :)

- Divers (salle, sous, vos idées :) )

En espérant vous y voir nombreux !

--
Mathieu Goessens