annonces - [annonces] Stations Sun Ultra 10 de kereoz

Objet : Annonces locales et régulères des activités du hackerspace rennais

[annonces] Stations Sun Ultra 10 de kereoz

  • From: Alarig Le Lay <>
  • To:
  • Subject: [annonces] Stations Sun Ultra 10 de kereoz
  • Date: Sun, 07 Apr 2013 11:51:54 +0200

Salut à tous,

Dimanche prochain (le 14), on va essayer de mettre les stations Sun de kereoz sur pieds. Il va aussi falloir aller les chercher chez lui. J'ai ma voiture, bougie aussi donc ça devrait le faire.
On va se retrouver vers 15-15h30 au 48.
D'après IRC, on est cinq à venir pour l'instant : geb, bougie, Kooda, petrus_lt et moi. Vous pouvez aussi venir nous faire un coucou :)

--
Kenavo
Alarig

Archives gérées par MHonArc 2.6.16.