annonces - [annonces] THSF 2014

Objet : Annonces locales et régulères des activités du hackerspace rennais

[annonces] THSF 2014

  • From: tTh <>
  • To:
  • Subject: [annonces] THSF 2014
  • Date: Thu, 13 Feb 2014 12:06:27 +0100

Amis des galettes et du gros son, Bonjour !!

Sous la demande pressente de <@geb_>, je vous annonce que le
THSF 2014 est sur sa rampe de lancement, une rampe aussi
improbable qu'un DEC10 qui ferait tourner Duke Forever sous
Hurd. Comme tous les ans, nous allons essayer de proposer
un terrible mélange d'art, de culture et de technologie
dans une ambiance légère et houblonnée. Et nous comptons
sur la jeunesse trépidante du monde moderne pour venir
s'exprimer, faire, écouter, échanger et montrer des trucs
et des machins à tous les invités, public chéri mon amour,
que nous recevrons dans notre hangartistique.

Vous l'avez compris, mais je le répète en droïde : c'est
l'heure du "Call For P(rojects|articipation)", que les
décideurs pressés nomment entre eux le "CFP". Les autres
utilisent plutôt des termes techniques : "coucou viens
faire une conf et boire des bieres".

Deux méthodes pour répondre à cette demande :

- le système web2.x (parait qu'ils ont le même au ccc)
http://cfp.tetalab.org/en/session/new?conference_acronym=thsf2014
- le système à l'ancienne (parait qu'il y a du ehlo dedans)

En cas de doute, ne pas faire ingurgiter ça aux hackers de
moins de 30 mois, venir en causer sur freenode#tetalab, ou
passer un mercredi soir à Mixart-Myrys.

http://thsf.tetalab.org/2014/
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/06/S%C3%A9quelles-du-THSF-2013

Bonne journée à tous, n'oubliez pas le chouchen.

tTh.

--
: : : : : : http://la.buvette.org/photos/myrys/g/dtpdcv.html

  • [annonces] THSF 2014, tTh, 13/02/2014