annonces - [annonces] Conseil d’administration le 18 mars à 19h au hackerspace

Objet : Annonces locales et régulères des activités du hackerspace rennais

[annonces] Conseil d’administration le 18 mars à 19h au hackerspace

  • From: alarig <>
  • To: grifon <>,
  • Cc: Liste d’annonce du hackerspace <>, gulliver-troll <>, actux <>
  • Subject: [annonces] Conseil d’administration le 18 mars à 19h au hackerspace
  • Date: Thu, 13 Mar 2014 21:41:02 +0100

(pardon pour l’éventuel doublon, j’ai repris un vieux mail et j’ai
oublié de changer le sujet)

Bonjour,

L'association Grifon, qui a pour but la promotion, l’utilisation et le
développement d’Internet, se réunira le 18 mars à 19h au hackerspace
<https://breizh-entropy.org/index.php?static2/contact> pour une réunion
de conseil d’administration.
Plusieurs sujets sont à l'ordre du jour :

* Les retours du rendez-vous entre benoar, Gfa et petrus avec
Rennes Metropole Télécom pour la porte de collecte ADSL
* La préparation du rendez-vous avec Norbert Friant, il est
apparemment possible d’avoir accès aux gros NRAs de Rennes via
les fibres gérées en régie
* Mettre une page de contact sur le site, Gfa a fait un premier
essai <http://grifon.fr/branch/gfa2/contact.html>
* Faire le point sur les possibilités d’hébergement en DC à Rennes
* Le sujet que vous souhaitez aborder, vous ; n’hésitez pas à
contribuer !

Cette réunion est ouverte à toute personne intéressée par
l’association, ou simples curieux qui vont régulièrement au hackerspace.

Cette annonce est publiée sur quelques listes rennaises (merci de votre
coopération si vous acceptez notre message ;)).
Nous avons un léger retard de deux jours sur l’annonce de cette réunion,
je compte sur vous pour ne pas y prêter une très grande attention :)

Pour plus d’informations sur l’association : http://grifon.fr/

--
alarig

  • [annonces] Conseil d’administration le 18 mars à 19h au hackerspace, alarig, 13/03/2014

Archives gérées par MHonArc 2.6.16.

Haut de le page