annonces - [annonces] Fwd: Le Pouce #3 : Mes données vo nt cr’hacker ? Risques et enjeux de la cybersécu rité - Le 2 juillet à 18 h

Objet : Annonces locales et régulères des activités du hackerspace rennais

[annonces] Fwd: Le Pouce #3 : Mes données vo nt cr’hacker ? Risques et enjeux de la cybersécu rité - Le 2 juillet à 18 h

  • From: "Mathieu Goessens (breizh-entropy)" <>
  • To:
  • Subject: [annonces] Fwd: Le Pouce #3 : Mes données vo nt cr’hacker ? Risques et enjeux de la cybersécu rité - Le 2 juillet à 18 h
  • Date: Wed, 01 Jul 2015 17:05:28 +0200

Si jamais ça vous tente :)

--- Forwarded message from Coraline Lafon
<>
---

Date: Mon, 29 Jun 2015 09:59:52 +0200 (CEST)
From: Coraline Lafon
<>
Subject: Le Pouce #3 : Mes données vont cr’hacker ? Risques et enjeux de
la cybersécurité - Le 2 juillet à 18 h

J-4 avant ‪#‎ LePouce2015‬ sur la vie privée sur Internet et les enjeux
de la cybersécurité !

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons un 4e intervenant
pour cette rencontre !

Régis Le Guennec , CEO de l'agence MBA Multimédia (
http://www.mba-multimedia.com/ ) viendra en effet compléter l'équipe
précédemment constituée de :

- Maryline Boizard - Maitre de conférence à l'Université de Rennes 1 -
chercheuse en droit
- Sébastien Gambs - chair de recherche Inria/Université Rennes 1 en
sécurité des systèmes d’infos et protection de la vie privée
- Alexandre Badet - Président de l’association étudiante de l’insa
eAlphy ( http://ealphy.jimdo.com/ )

Pour vous inscrire à cet évènement, animé par Xavier Debontride
(Rédacteur en chef de la revue "Place Publique") et qui se déroulera
dans les locaux de la Cantine Numérique, merci de vous inscrire sur le
meet-up : http://www.meetup.com/fr/Le-Pouce/events/222658424/ !

À très vite !

Coraline Lafon
Assistante de communication