annonces - [annonces] Congrès sur la #Smart City à Saint-Malo

Objet : Annonces locales et régulères des activités du hackerspace rennais

[annonces] Congrès sur la #Smart City à Saint-Malo

  • From: Pierre Allée <>
  • To:
  • Subject: [annonces] Congrès sur la #Smart City à Saint-Malo
  • Date: Tue, 3 Nov 2015 16:33:32 +0100

Bonjour,

L'association Digital Saint-Malo, pour qui je travaille, organise le 20 novembre un congrès sur la Smart City (toutes les infos sur le site http://smartvisions.co et dans le communiqué de presse en pj).
Nous recherchons plus particulièrement des intervenants sur l'atelier "La vie privée dans les smartcities" animé par Eric Peres, vice président de la CNIL et - je l'espère mais j'attends sa réponse - par Tristan Nitot.

Je comprendrais que le thème et les partenaires vous rebutent, mais un point de vue un peu radical sur ces questions est le très bienvenu :)

N'hésitez pas à faire tourner l'info.

Merci,
Pierre // BaN

  • [annonces] Congrès sur la #Smart City à Saint-Malo, Pierre Allée, 03/11/2015

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page