annonces - [annonces] Meetup Blockchain à l'incubateur Telecom Bretagne

Objet : Annonces locales et régulères des activités du hackerspace rennais

[annonces] Meetup Blockchain à l'incubateur Telecom Bretagne

  • From: Pierre Allée <>
  • To:
  • Subject: [annonces] Meetup Blockchain à l'incubateur Telecom Bretagne
  • Date: Mon, 21 Mar 2016 11:15:07 +0100

Bonjour à tous,

L'incubateur Telecom Bretagne accueille un meetup Blockchain le 25 mars à 12h15.
http://www.meetup.com/Incubateur-Telecom-Bretagne/events/229048448/

J'ai accueilli cette startup, Woleet, la semaine dernière à Saint-Malo pour une conf de vulgarisation.
C'était vraiment très bien, tant du point de vue pédagogique (comprendre la blockchain) que pour aller plus loin et discuter voir inventer des nouvelles applications.

Bref, je vous recommande vivement ce meetup.

Très bonne journée,
Pierre

  • [annonces] Meetup Blockchain à l'incubateur Telecom Bretagne, Pierre Allée, 21/03/2016

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page