annonces - [annonces] Court questionnaire de rentrée !

Objet : Annonces locales et régulères des activités du hackerspace rennais

[annonces] Court questionnaire de rentrée !

  • From: Flavie Ferchaud <>
  • To:
  • Subject: [annonces] Court questionnaire de rentrée !
  • Date: Fri, 2 Sep 2016 16:25:46 +0200

Bonjour à tous !

Doctorante en géographie/aménagement de l'espace, je travaille sur les lieux dédiés au numérique, à la fabrication et l'expérimentation depuis maintenant près de trois ans.

Je compare leur-s rôle-s dans la ville à travers les villes de Gand, Rennes, Toulouse. Pour compléter les observations et les entretiens déjà réalisés, je vous invite à répondre à ce questionnaire, qui porte sur l'articulation entre pratiques en ligne et hors ligne.

Vos réponses m'intéresseront même si vous ne vous rendez pas ou peu dans ces lieux !

C'est anonyme, il y a 37 questions et cela prend entre 5 et 10 minutes (promis, c'est vrai) d'y répondre.

Un grand MERCI pour votre participation !

> Version française du questionnaire : http://services.uhb.fr/enquete/38431/lang-fr

> Version anglaise : http://services.uhb.fr/enquete/68634/lang-en

Je tiens aussi à préciser que je viens de créer un blog de recherche (tout neuf, soyez indulgents) afin de restituer peu à peu mon enquête.

Encore merci de votre aide et à bientôt ici ou là !

Flavie

Flavie Ferchaud
Doctorante en géographie - aménagement

UMR ESO 6590 CNRS
Université Rennes 2
Square Henri Le Moal
35043 Rennes Cedex
Tel : 06 83 99 49 78

  • [annonces] Court questionnaire de rentrée !, Flavie Ferchaud, 02/09/2016

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page