annonces - [annonces] Questionnaire - petite relance ;)

Objet : Annonces locales et régulères des activités du hackerspace rennais

[annonces] Questionnaire - petite relance ;)

  • From: Flavie Ferchaud <>
  • To: ,
  • Subject: [annonces] Questionnaire - petite relance ;)
  • Date: Fri, 7 Oct 2016 14:50:35 +0200

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos réponses à mon questionnaire ! Je serais ravie de venir présenter les résultats de ma recherche au hackerspace à l'occasion. ça peut peut-être d'ailleurs alimenter vos réflexions sur le manifeste...

Je me permets quand même de relancer ceux qui n'ont pas répondu/terminé d'y répondre... Je sais que le questionnaire est un peu long et que certaines questions posent problème mais plus vous serez nombreux à y répondre et plus mes analyses seront pertinentes, notamment pour croiser avec tout le reste (les "observations" et les entretiens déjà réalisés) et pour comparer avec les autres lieux. (Bon, puis c'est mon anniversaire aujourd'hui alors motivez-vous ;))

Voici les liens vers le questionnaire :

> Version française du questionnaire : http://services.uhb.fr/enquete/38431/lang-fr

> Version anglaise : http://services.uhb.fr/enquete/68634/lang-en

Encore MERCI et à bientôt !

Flavie

  • [annonces] Questionnaire - petite relance ;), Flavie Ferchaud, 07/10/2016

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page