annonces - [annonces] exposition DataSpace, Sociologies @ Ouest

Objet : Annonces locales et régulères des activités du hackerspace rennais

[annonces] exposition DataSpace, Sociologies @ Ouest

  • From: Joel Pastol <>
  • To:
  • Subject: [annonces] exposition DataSpace, Sociologies @ Ouest
  • Date: Mon, 25 Apr 2016 11:51:54 +0200

Pour information ;)

L'exposition se tiendra du 29 Avril au 24 Mai de 8h à 18h,
hall du bâtiment Pôle numérique Rennes Villejean

isAAAc

----- Message transféré de Service Communication <> -----
      Date: Mon, 25 Apr 2016 09:58:06 +0200
        De: Service Communication <>
Répondre à: Service Communication <>
     Objet: [Communication-info] Invitation au vernissage de l'exposition DataSpace, Sociologies @ Ouest

Olivier David, Président de l'Université Rennes 2,
a le plaisir de vous inviter le vendredi 29 Avril à 14h à l'inauguration de l'exposition

DataSpace / sociologies @ ouest - Espace de visualisation de données

Cette exposition est présentée par les départements de sociologie et d'arts plastiques de l'Université Rennes 2 et par le département de sociologie de l'Université de Bretagne Occidentale

De l'œil à la main, de l'observation à l'analyse, comment étudie t-on la sociologie autrement ?
Retour en images et données scénographiées par les étudiants de sociologie et d'arts plastiques

L'exposition se tiendra du 29 Avril au 24 Mai de 8h à 18h,
hall du bâtiment Pôle numérique Rennes Villejean (PNRV).

Pôle Numérique Rennes Villejean
     Université Rennes 2
     Place du Recteur Henry le Moal
     35000 Rennes

[...]