annonces - [annonces] Fwd: [Actux annonces] [Rappel] Mardi du libre demain soir

Objet : Annonces locales et régulères des activités du hackerspace rennais

[annonces] Fwd: [Actux annonces] [Rappel] Mardi du libre demain soir

  • From: "Mathieu Goessens (breizh-entropy)" <>
  • To:
  • Subject: [annonces] Fwd: [Actux annonces] [Rappel] Mardi du libre demain soir
  • Date: Mon, 12 Nov 2012 17:33:38 +0100

-------- Original Message --------
Date: Mon, 12 Nov 2012 13:21:32 +0100
From: Pierre Cosquer
<>

Bonjour,

Pour rappel, Actux organise un mardi du libre demain soir.

à demain

Le Tue, 06 Nov 2012 00:08:58 +0100,
Erwan Lehérissé - Association Actux
<>
a écrit :

> *Mardi du Libre - Mardi 13 novembre*
>
> L'association Actux organise un nouveau Mardi du Libre le mardi 13
> novembre 2012 de 19h à 21h, au 4 Bis, cours des alliés à Rennes
> (métro Charles de Gaulle). Les mardis du Libre sont l'occasion pour
> tous de venir découvrir les logiciels libres ainsi que la culture
> libre au sens large (image, son, vidéo, etc).
>
> Cette semaine, nous vous proposerons à partir de 19h30 une session de
> lightning talks, des mini-conférences de 5 minutes pour présenter des
> outils ou des thèmes autour du Libre.

> [...]

  • [annonces] Fwd: [Actux annonces] [Rappel] Mardi du libre demain soir, Mathieu Goessens (breizh-entropy), 12/11/2012

Archives gérées par MHonArc 2.6.16.

Haut de le page