annonces - [annonces] Mur de led aux ateliers du vent

Objet : Annonces locales et régulères des activités du hackerspace rennais

[annonces] Mur de led aux ateliers du vent

  • From: Thomas <>
  • To:
  • Subject: [annonces] Mur de led aux ateliers du vent
  • Date: Sat, 02 Feb 2013 11:37:46 +0100

bonjour à tous
je me tente sur la mailing de pour une relance de l'install possible du mur de LED du coté des ateliers du vent
je suis dispo ce week end pour en parler/geeker/bricoler

pour rappel le but de cette install est de sortir le filet de pêche à led du hackspace et de l'utiliser à des fins de signalétique au ateliers du vent pour l'expo superplayers

en esperant ne pas mettre planté de liste…au pire je poste sur la liste
au plaisir
PS : je coordone aussi l'apéro codelab du vendredi, donc si vous avez des projets à montrer, je suis à votre écoute.

Thomas/thomate

0632848165

  • [annonces] Mur de led aux ateliers du vent, Thomas, 02/02/2013

Archives gérées par MHonArc 2.6.16.

Haut de le page