annonces - Re: [annonces] Stations Sun Ultra 10 de kereoz

Objet : Annonces locales et régulères des activités du hackerspace rennais

Re: [annonces] Stations Sun Ultra 10 de kereoz

  • From: "David H." <>
  • To:
  • Subject: Re: [annonces] Stations Sun Ultra 10 de kereoz
  • Date: Sun, 7 Apr 2013 12:38:13 +0200

J'ai aussi un cable console db25 -> db9 qui fonctionne pour mon U60/E220R. à voir si c'est la meme connectique sur l'U10 (par contre, il faudra un adaptateur db9 - > usb)

J'ai aussi un cable console cisco (rj45 -> db9) si la connectique est en RJ45 sur la machine.

Le 7 avril 2013 12:18, petrus <> a écrit :
Le Sun, Apr 07, 2013 at 11:51:54AM +0200, Alarig Le Lay a écrit :
> Salut à tous,
>
> Dimanche prochain (le 14), on va essayer de mettre les stations Sun
> de kereoz sur pieds. Il va aussi falloir aller les chercher chez
> lui. J'ai ma voiture, bougie aussi donc ça devrait le faire.
> On va se retrouver vers 15-15h30 au 48.
> D'après IRC, on est cinq à venir pour l'instant : geb, bougie,
> Kooda, petrus_lt et moi. Vous pouvez aussi venir nous faire un
> coucou :)

truc sur lequel on avait galéré la dernière fois avec les sun : les
cables console.

je sais pas si les écrans des ultra sont en vga ou proprio sun, mais si
c'est du proprio on va ptet galérer...

normalement il y a un null-modem au lab que j'avais ramené, j'en ai un
chez moi aussi. et si y'a vraiment beaucoup de machines je peux ramener
un terminal server (opengear cm4148) et il y aura qu'à sertir quelques
cables en rj45.

--
</petrus>

--