annonces - [annonces] Réunion AFK de grifon le lundi 2 f évrier

Objet : Annonces locales et régulères des activités du hackerspace rennais

[annonces] Réunion AFK de grifon le lundi 2 f évrier

  • From: alarig <>
  • To: Liste générale de l’association Grifon <>
  • Cc: annonces breizh-entropy <>
  • Subject: [annonces] Réunion AFK de grifon le lundi 2 f évrier
  • Date: Sun, 1 Feb 2015 08:59:09 +0100

Bonjour à tous,

Comme tous les premiers lundis du mois, l’association ce réunira à 20h
au hackerspace.
Nous somme membre de la FFDN, et comme tous les FAIs de cette fédération
nous promouvons l’accès Internet sans fitrage et nous favorisons
l’auto-hébergement. Le tout en utilisant des logiciels libres.

Demain nous aborderons ces points :

* Savoir ce que les membres ont trouvé comme serveur basse conso
* gfa a dit qu’il demanderait un devis de location de baie chez
cogent, où ça en est ?
* Le changement de propriétaire du domaine est-il finalisé ?
* Il faut aussi parler des réunions du SI (celles là même que je
dois organiser)
* Qu’en est-il des membres pas à jour de leur cotisation ?
* Simon voulait rajouter un point à l’ordre du jour mais je l’ai
oublié, je le laisse donc répondre à ce mail comme un grand
pour l’ajouter ;)

À demain et en espérant vous voir nombreux,
--
alarig

  • [annonces] Réunion AFK de grifon le lundi 2 f évrier, alarig, 01/02/2015

Archives gérées par MHonArc 2.6.16.

Haut de le page