annonces - [annonces] Fwd: [fablab-bretagne] Spéciale #votebionicohand au Labfab de Rennes vendredi 2 octobre/ Appel à soutien dernière semaine

Objet : Annonces locales et régulères des activités du hackerspace rennais

[annonces] Fwd: [fablab-bretagne] Spéciale #votebionicohand au Labfab de Rennes vendredi 2 octobre/ Appel à soutien dernière semaine

  • From: Pierre Allée <>
  • To:
  • Subject: [annonces] Fwd: [fablab-bretagne] Spéciale #votebionicohand au Labfab de Rennes vendredi 2 octobre/ Appel à soutien dernière semaine
  • Date: Wed, 30 Sep 2015 15:53:15 +0200

Je me permets de vous forwarder ça.

---------- Message transféré ----------
De : Hugobiwan Zolnir <>
Date : 30 septembre 2015 15:51
À : Labfab35 <>, "" <>, Fablab Lannion <>, fablab-tb <>, Liste francophone des FabLabs <>

Bonjour, comme vous le savez peut-être Nicolas Huchet, aka @bionicohand est finaliste sur la première édition du Google Impact Challenge France.

En jeu, 500 000 euros pour ouvrir un handilab, fablab dédié au handicap où les handicapés fabriqueront leurs aides techniques et prothèses open source en lien avec de nombreux acteurs (hôpitaux, pros, familles, fablabs).

Ce vendredi 2 octobre de 11h00 à 16h00 le Labfab propose une journée de soutien ouverte à tous et toutes avec un barbecue sur le temps de midi, au Labfab/EESAB 25 rue Hoche à Rennes. Tous et toutes sont bienvenu(e)s barbecue le midi : ramenez à griller !

Pour voter pour Nicolas : http://bit.ly/votebionicohand

Nous appelons tout fablab et sympathisants à relayer l'appel au vote.
Site officiel, fan kit avec panneau de soutien, communiqué de presse etc  http://www.votebionicohand.org
Infos #votebionicohand sur facebook et twitter.

C'est assez urgent, l'association de Nicolas, My Human Kit est la plus petite de l'histoire du Challenge qui s'est déjà tenu dans d'autres pays (pas de permanent, pas de local fixe). Les votes seront clos le 7 alors elle compte sur vous !

Des amis des fablabs africains, québécois et Belges nous ont promis des photos de soutien qu'on va publier. N'hésitez pas à faire de même !

Hugues