annonces - [annonces] Les fablabs dans la ville - Soirée débat vendredi 18 novembre

Objet : Annonces locales et régulères des activités du hackerspace rennais

[annonces] Les fablabs dans la ville - Soirée débat vendredi 18 novembre

  • From: Flavie Ferchaud <>
  • To:
  • Subject: [annonces] Les fablabs dans la ville - Soirée débat vendredi 18 novembre
  • Date: Mon, 14 Nov 2016 16:20:19 +0100

Bonjour à tous,

Je vous fais part d'un événement sur les fablabs dans la ville. ça se passera à la Galerie 56S (arrivez tôt, l'espace est petit...), au 87 allée Saint Hélier à 19h.

Avec Léa Morfoisse (du fablab Artilect à Toulouse) et Matthieu Brient (Labfab), nous discuterons du rôle des fablabs (et plus largement des lieux de création, fabrication, expérimentation numérique) dans la ville. Le format de cette soirée n'est pas celui d'une conférence. L'idée est d'échanger de manière plus informelle et conviviale.

Bon, et il est toujours possible de répondre à mon questionnaire : http://services.uhb.fr/enquete/38431/lang-fr

A bientôt !

Flavie

JPEG image

  • [annonces] Les fablabs dans la ville - Soirée débat vendredi 18 novembre, Flavie Ferchaud, 14/11/2016

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page