annonces - [annonces] Android libre sur smartphones

Objet : Annonces locales et régulères des activités du hackerspace rennais

[annonces] Android libre sur smartphones

  • From: Vincent Mahé <>
  • To: Actux <>,
  • Subject: [annonces] Android libre sur smartphones
  • Date: Wed, 9 Sep 2020 20:45:12 +0200

Hello

Je viens d'installer un Replicant (Android libre) sur un smartphone, après avoir étudié les différents aspects du sujet.

Si ça vous intéresse, je ferai un atelier de découverte au HackerSpace le mercredi 16 septembre à partir de 18h45.

Il sera informel et visera d'abord à donner un aperçu des problématiques et des informations sur les différentes solutions.

A priori, il me semble difficile de faire des installs ce jour-là, compte-tenu des limites aux différentes solutions, mais je pourrai faire quelques démonstrations, pour illustrer ces limitations.

VinCiv

Librement

  • [annonces] Android libre sur smartphones, Vincent Mahé, 09/09/2020

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page